UP TO 50% OFF! US & DE & UK Warehouse! Free Delivery!

Guide d'expédition

HEXHER promet la livraison gratuite dans le monde entier! Ce que vous voyez est le prix final.

  • Livraison gratuite dans le monde entier par avion, généralement via DHL, FedEx ou UPS.
  • Pour les clients britanniques / européens, si la poupée que vous avez achetée est en stock, la livraison prendra 3 jours ouvrables. Nous avons un entrepôt local au Royaume-Uni et en Allemagne. (Nous pouvons expédier au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, au Danemark, aux Pays-Bas, en Suède, en Irlande, en Finlande, en Autriche, en Pologne, en Belgique
  • Pour les États-Unis, veuillez prévoir de 5 à 7 jours ouvrables pour l'assemblage et l'expédition.
  • Toutes nos poupées sont fabriquées à la main et soigneusement testées pour leur qualité avant expédition.
  • Lors de l'expédition, vous recevrez le code de suivi DPD, DHL, FedEx ou UPS. Tous les emballages sont discrets, il n'y a pas d'étiquettes, de marquages ​​ou de logos.

Si vous avez des demandes spéciales, par exemple, vous souhaitez que le produit soit livré le samedi ou à une heure particulière en semaine, ou vous souhaitez plutôt venir le chercher à l'UPS local. Veuillez laisser une note lors du paiement. En règle générale, UPS ou FedEx vous appellera pour recevoir vos frais de port avant que la poupée n'arrive à votre porte, puis vous pouvez l'obtenir par vous-même après avoir dit à UPS local de placer votre poupée au centre UPS le plus proche.

Partenaires d'expédition
Nous coopérons avec DPD, DHL, FedEx ou UPS. Dès que votre poupée sera prête à être expédiée, nous vous fournirons un numéro de suivi afin que vous puissiez estimer sa date et son heure d'arrivée.

Emballage discret
Votre vie privée est notre priorité. Pour les poupées, nous déclarons le produit comme un mannequin pour protéger votre vie privée. Votre poupée sera emballée dans une boîte discrète et compacte sans aucun mot dessus. Personne ne sait ce qu'il y a dans la boîte sauf vous!

UP TO 50% OFF ➜ EU & UK ➜ Free Delivery ➜ No Extra Costs

Shipping Guide

HEXHER promises free shipping the sex dolls in the category"Europe in Stock" to all the below European countries, there are no taxes for you:

  • The United Kingdom, Germany, France, Netherlands, Belgium, Italy, Austria, Luxembourg, Denmark, Czech Republic, Spain, Portugal, Poland, Slovenia, Slovakia, Bulgaria, Estonia, Finland, Croatia, Lithuania, Latvia, Romania, Sweden, Hungary.

All our dolls are hand-made and thoroughly tested for quality before shipping. When shipped, you will be provided with the DPD, DHL, FedEx, or UPS tracking code. All packaging is discreet, there are no labels, markings, or logos.

    If you have any special requests, for instance, you want the product to be delivered on Saturdays or a particular time on weekdays, or you want to pick her up from the local UPS instead. Please leave a note during checkout. Typically, the UPS or FedEx will give you a call to receive your postage before the doll arrives at your door, then you can get it by yourself after telling local UPS to put your doll on the closest UPS center.

    Shipping Partners

    We are cooperating with DPD, DHL, FedEx or UPS. As soon as your doll is ready for shipping, we’ll provide a tracking number so that you can estimate her arrival date and time.

    Discreet Packaging

    Your privacy is our priority. For dolls, we declare the product as a mannequin to protect your privacy. Your doll will be packaged in a discreet & compact box without any words on it. No one knows what’s in the box except you!