UP TO 50% OFF! US & DE & UK Warehouse! Free Delivery!

Paiements sécurisés

HEXHER propose plusieurs modes de paiement qui vous conviennent. PayPal, Bankwire (CitiBank) et carte de crédit ou de débit seraient acceptés. En standard, notre caisse est protégée par un SSL rapide 256 bits pour votre sécurité.

PayPal

Checkout et payez en toute sécurité en utilisant PayPal Checkout. Toutes les principales cartes de débit et de crédit acceptées. Que vous ayez un compte PayPal ou non, vous pouvez profiter de la protection des acheteurs PayPal ainsi que de notre garantie HEXHER.

Bankwire (pas de frais de traitement): Banque internationale CitiBank

Si vous souhaitez payer via Bankwire, veuillez nous envoyer un e-mail concernant les détails de votre commande et nous vous enverrons un PI formel, vos commandes seront traitées immédiatement lorsque l'argent sera versé sur notre compte bancaire.

Carte de crédit ou de débit

Grâce à notre paiement sécurisé, vous pouvez payer facilement avec votre carte de crédit. Certaines personnes qui préfèrent ne pas utiliser PayPal opteront souvent pour cette option de paiement par carte.

UP TO 50% OFF! US & DE & UK Warehouse! Free Delivery!

Secure Payments

HEXHER offers several payment methods to suit you. PayPal, Bankwire(CitiBank), and Credit Card or Debit Card would be accepted. As standard, our checkout is protected by a 256bit Rapid SSL for your security.

PayPal

Checkout and pay securely using PayPal checkout. All major debit and credit cards accepted. Whether you have a PayPal account or not, you can enjoy PayPal’s buyer protection alongside our HEXHER Guarantee.

Credit or Debit Card

Using our secure checkout, you can pay using your credit card easily. No Paypal Account is Required when you pay through PayPal. Some people who prefer not to use PayPal will often opt for this card payment option.

Bankwire (No handling fee): International bank CitiBank

Please send a bank transfer for your order amount to our bank account. We will send you an order confirmation when we receive your payment.